skip to main content

Songs and sounds of faraway places. various artists

1963

Checked out at mediatheque  Magasin  (DI-001445 )(GetIt)

  • Title:
    Songs and sounds of faraway places. various artists
  • lds02: Ethnomusicologie
  • Publisher: Chicago, Illinois : Philips Records, 1963 ?
  • Subjects: Ethnomusicologie;
    Folk music;
    Dhol;
    Chansons traditionnelles;
    Musique traditionnelle;
    Musique de danse traditionnelle;
    Algaita, Musique d';
    Cornemuse, Musique de;
    Flûte, Musique de;
    Zurna, Musique de;
    Guitare, Musique de;
    Luth, Musique de;
    Santūr, Musique de;
    Saz, Musique de;
    Percussion, Musique de;
    Tambour, Musique de;
    Philips
  • Includes: Aucune date de publication disponible sur la ressource ; elle est prise d'après le site internet Discogs
    Enregistré en direct dans chaque pays
    De multiples interprètes
  • lds03: Face A
    Protomaya (3:10) Soy de langreo (4:03) Haouche de telouet ; La ghedra (7:07) Chanson de berger (2:40) Iwu chineke (2:40) Magic song (1:01)
    01 02 03 04 05 06
    Face B
    Mitamba ualagala kumchuzi (2:02) Garip (3:09) Gamelan (2:46) Percussion rhythm (1:40) Drum rhythm (3:20) Methosur (2:35)
  • Language: Multiple languages
  • Creation Date: 1963
  • Format: Brochure et pochette-livre : courte présentation générale de chaque pays. Description plus poussée de la musique et des instruments de musique de certains pays. La brochure est attachée à la pochette. La taille de chacune des 5 feuilles varie (pages (1-2] : 31 x 18 cm, pages [3-4] : 31 x 20 cm ; pages [5-6] : 31 x 22 cm ; pages [7-8] : 31 x 24 cm ; pages [9-10] : 31 x 26 cm). 1 disque (34 min 53 s) : stéréo ; 30 cm + 1 brochure (10 pages non numérotées) : photographies, portraits, carte 1 pochette-livre cartonnée (2 volets) : couverture illustrée ; 32 x 32 cm

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Searching Remote Databases, Please Wait

  • Searching for
  • inscope:("MQB"),scope:(AtoZ),scope:(ALEPH_MQB),scope:(DOC_AV),scope:("PRIMO"),scope:(NOUVEAUTES)
  • Show me what you have so far