skip to main content

Inde, chants en arabe, chaldéen et copte. Pierre Amado, collecteur

Amado, Pierre. chercheur [19..-...] s.d

Available at mediatheque  Magasin  (CDR-000742.5 )(GetIt)

  • Title:
    Inde, chants en arabe, chaldéen et copte. Pierre Amado, collecteur
  • lds02: Ethnomusicologie
    Asie
    IrakCollectes de terrain
    Fonds Pierre Amado
    Irak (Asie)Archives sonores
  • Author: Amado, Pierre. chercheur [19..-...]
  • Publisher: S.l : s.n., s.d.
  • Subjects: Archives sonores -- Irak;
    Ethnomusicologie -- Irak;
    Chansons -- Irak;
    Chaldéens catholiques -- Irak;
    Monastères coptes -- Irak
  • Includes: Copyright : Pierre Amado
    Langue : arabe, chaldéen, copte
    Enregistrements sonores (2 bandes magnétiques 1/4 de pouce), réalisés notamment en Irak, à Bagdad, et dans un monastère copte
    Bandes magnétiques 1/4 de pouce numérisées en 2014 par le musée du quai Branly. Donateur : Pierre Amado
  • lds03: CDR-720, Plage 8-1
    Messe chaldéenne à Bagdad, le 14/03/1954 (22' 58)
    CDR-720, Plage 8-2
    1/ Pater en chaldéen. 2/ À St-Joseph, en arabe. 3/ Père Gabriel : à la Ste Vierge, en chaldéen. 4/ À la Ste Vierge, en chaldéen vulgaire. 5/ Père Gabriel : Saint Sacrement, en chaldéen. 6/ Père Gabriel. Puis en copte (19' 38)
    CDR-720, Plage 9
    Monastère Copte de Deir el Mihara. 22/12/1953. 1/ Chant copte dimanche avant Pâques, entrée de Jésus à Jérusalem : Hosanna for the Son of David, Hosanna for the King of Israël (accompagnement de cymbales). 2/ Chants pour la fête de la Vierge. 3/ Chant copte avec accompagnement de cymbales : chant pour Pâques au moment de la résurrection. 4/ Chant de Pâques en arabe avec accompagnement de cymbales (21' 43)
  • Language: Arabic;Coptic;French
  • Creation Date: s.d
  • Format: 2 bdes magn. en bob. (1 h 04 min) : 19 cm/s, mono ; 18 cm

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Searching Remote Databases, Please Wait

  • Searching for
  • inscope:("MQB"),scope:(AtoZ),scope:(ALEPH_MQB),scope:(DOC_AV),scope:("PRIMO"),scope:(NOUVEAUTES)
  • Show me what you have so far