skip to main content

Côte d'Ivoire : sortie annuelle du Grand Masque de Sagesse, village de Béoua, pop. Guéré. Pierre Harter, collecteur, réalisateur

Harter, Pierre [1928-1991] s.d

Online access. The library also has physical copies.

  • Title:
    Côte d'Ivoire : sortie annuelle du Grand Masque de Sagesse, village de Béoua, pop. Guéré. Pierre Harter, collecteur, réalisateur
  • Author: Harter, Pierre [1928-1991]
  • Subjects: Musée national des arts d'Afrique et d'Océanie -- Paris;
    Guéré (peuple d'Afrique) -- Rites et cérémonies -- DVD;
    Danse -- DVD -- Côte d'Ivoire;
    Masques -- DVD -- Côte d'Ivoire
  • Description: Cop. : Pierre Harter, 1983
    Population : Guéré
    Langue : Wè
    Tourné en Super 8 couleur (11 bobines sonores), dans l'ouest de la Côte d'Ivoire, dans le village de Béoua, parmi la population Guéré, entre 1983 et 1987, lors de la sortie annuelle du Grand Masque de Sagesse
    Fonds Pierre Harter également consultable à l’iconothèque et à la documentation muséale
    Document en relation : PDF. Pierre Harter " Les masques Wè. In Arts de la Côte d'Ivoire : dans les collections du Musée Barbier-Mueller ". Tome I. Jean Paul Barbier, Genève, 1993. p.184-220
    Références iconothèque : Pierre Harter, Côte d'Ivoire, photographies de terrain, planches-contacts noir et blanc 24x36 : PP 0137756 à PP 0137817 (feuillets 1 à 20), tirages noir et blanc différents formats : PP 0137822 à PP 0137853 (feuillets 21 à 31), tirages couleur différents formats : PP 0137856 à PP 0137868 (feuillets 47 à 52)
    Films Super 8 numérisés en 2010 par le musée du quai Branly. Précédente collection : Musée national des arts d'Afrique et d'Océanie
  • Publisher: S.l. : s.n., s.d.
  • Creation Date: s.d
  • Format: Format image : 1.35. 1 DVD vidéo monoface simple couche toutes zones (2 h 06 min) : format original, film Super 8, coul., son.
  • Language: Kru

Searching Remote Databases, Please Wait

  • Searching for
  • inscope:("MQB"),scope:(AtoZ),scope:(ALEPH_MQB),scope:(DOC_AV),scope:("PRIMO"),scope:(NOUVEAUTES)
  • Show me what you have so far