skip to main content
Search Limited to: Search Limited to: Resource type Show Results with: Show Results with:

The music of Ethiopia = = La musique de l'Éthiopie = Die Musik Äthiopiens : music of the Ethiopian Coptic Church musique de l'église copte éthiopienne die Musik der äthiopisch-koptischen Kirche. recordings and commentary by Jean Jenkins enregistrements et commentaire de Jean Jenkins Aufnahmen und Kommentar von Jean Jenkins

Jenkins, Jean L [1922-1990] 1965

Checked out at 33MQB MQB  Magasin  (DI-000343 )

  • Title:
    The music of Ethiopia = = La musique de l'Éthiopie = Die Musik Äthiopiens : music of the Ethiopian Coptic Church musique de l'église copte éthiopienne die Musik der äthiopisch-koptischen Kirche. recordings and commentary by Jean Jenkins enregistrements et commentaire de Jean Jenkins Aufnahmen und Kommentar von Jean Jenkins
  • Author: Jenkins, Jean L [1922-1990]
  • Subjects: Ethnomusicologie -- Éthiopie;
    Coptes -- Éthiopie;
    Église éthiopienne;
    Chants sacrés -- Éthiopie;
    Musique chrétienne -- Éthiopie;
    Bärenreiter-Musicaphon
  • Description: Aucune date de publication disponible sur la ressource ; elle est estimée d'après la date d'enregistrement
    Enregistré à l'église de Bahta (Mausolée de Ménélik) à Addis-Abéba, avec le concours du Lika Likanut officiant, le 7 janvier 1965 (Noël éthiopien)
  • Publisher: Kassel Basel Tours etc. : Bärenreiter-Musicaphon, pas avant 1965
  • Creation Date: 1965
  • Format: Pochette : briève présentation de la musique copte éthiopienne, ainsi que des pistes du disque. Contient 6 photographies (dont 3 de musiciens). Texte en anglais suivi de la traduction française et allemande. 1 disque (43 min 05 s) : 33 tours, mono ; 30 cm + 1 pochette cartonnée éditorialisée (non paginée [12] pages) : illustrations, portraits, couverture illustrée en couleurs ; 32 x 32 cm
  • Language: Amharic

Searching Remote Databases, Please Wait

  • Searching for
  • inscope:("MQB"),scope:(AtoZ),scope:(ALEPH_MQB),scope:(DOC_AV),scope:("PRIMO"),scope:(NOUVEAUTES)
  • Show me what you have so far