skip to main content

Musique polynésienne traditionnelle d' Ontong Java (Îles Salomon) = = Polynesian traditional music of Ontong Java (Solomon Islands). Volume 2. enregistrements [notice et photographies] de Hugo Zemp

Zemp, Hugo Zemp, Hugo 1972

Online access. The library also has physical copies.

  • Title:
    Musique polynésienne traditionnelle d' Ontong Java (Îles Salomon) = = Polynesian traditional music of Ontong Java (Solomon Islands). Volume 2. enregistrements [notice et photographies] de Hugo Zemp
  • Author: Zemp, Hugo
  • Zemp, Hugo
  • Subjects: Ethnomusicologie -- Salomon -- Ontong Java (Salomon);
    Chansons traditionnelles -- Salomon -- Ontong Java (Salomon);
    Chansons polyphoniques -- Salomon -- Ontong Java (Salomon);
    Musique traditionnelle -- Salomon -- Ontong Java (Salomon);
    Musique de danse traditionnelle -- Salomon -- Ontong Java (Salomon);
    Vogue
  • Description: Les enregistrements ont été effectués en novembre 1969 à Luangiua, dans l'atoll d'Ontong Java, au cours d'une mission ethnomusicologique du CNRS (R.C.P. 178) aux Iles Salomon
    De multiples interprètes
    Numérisé par le Centre de Recherche en Ethnomusicologie (CREM), ancienne cote DI.1972.022.002 : http://archives.crem-cnrs.fr/archives/collections/CNRSMH_E_1972_022_002/
  • Publisher: Paris : Disques Vogue, P 1972
  • Creation Date: 1972
  • Format: Brochure et pochette-livre : histoire générale d'Ontong Java. Renseignements ethnologiques. Renseignements techniques sur les chants. Description des pistes du disque. Texte en français suivi de la traduction anglaise. La brochure est attachée à la pochette. 1 disque (30 min 58 s) ; 30 cm + 1 brochure (4 pages non numérotées) : 5 photographies ; 31 x 31 cm 1 pochette-livre cartonnée éditorialisée (2 volets) : 1 photographie, 1 carte, couverture illustrée en couleurs ; 32 x 32 cm
  • Language: Austronesian (Other)

Searching Remote Databases, Please Wait

  • Searching for
  • inscope:("MQB"),scope:(AtoZ),scope:(ALEPH_MQB),scope:(DOC_AV),scope:("PRIMO"),scope:(NOUVEAUTES)
  • Show me what you have so far